AGENCE DENEUVILLE
AGENCE DENEUVILLE
AGENCE DENEUVILLE

83520 ROQUEBRUNE SUR ARGENS House Roquebrune Sur Argens 4 room (s) 90 m2

House Roquebrune Sur Argens 4 room (s) 90 m2 1/9
House Roquebrune Sur Argens 4 room (s) 90 m2 2/9
House Roquebrune Sur Argens 4 room (s) 90 m2 3/9
House Roquebrune Sur Argens 4 room (s) 90 m2 4/9
House Roquebrune Sur Argens 4 room (s) 90 m2 5/9
House Roquebrune Sur Argens 4 room (s) 90 m2 6/9
House Roquebrune Sur Argens 4 room (s) 90 m2 7/9
House Roquebrune Sur Argens 4 room (s) 90 m2 8/9
House Roquebrune Sur Argens 4 room (s) 90 m2 9/9
465 000 € **
For sale, very close to the Golf of Roquebrune Sur Argens and a few minutes from the Village, In a secure residence with swimming pool, Pretty House with GARAGE garden. Recent construction to BBC standards. Ground floor level: A Living / Dining room with open and fitted kitchen, all opening onto the terraces and the swimming pool area. On one level always a beautiful master bedroom en suite with shower room, a separate toilet. Upstairs, two bedrooms and their bathroom as well as a separate toilet. 8x4 salt water heated pool. Nice amenities:: Exterior coverings in marble resin., Aluminum frame / joinery, Galandage bay, Reversible air conditioning, water softener, Solar panels for the production of hot water. Garage a parking space in front of the house.
**Fees charged to the seller
  • 4 rooms)
  • 90 m²
  • 3 bedroom(s)
  • 290 TEXT_SURFACE_TERRAIN

Take contact withThe agency

AGENCE DENEUVILLE
5160 Corniche des Issambres
83380 Les issambres
Move's image in the empty box to the right
« The information collected on this form is recorded in a computerized file by AGENCE DENEUVILLE to manage your estimate request. They are kept for the duration necessary for the management of the customer relationship in compliance with the applicable legal requirements and are intended for our advisers In accordance with the law "Computing and Freedom", you can exercise your right of access to data concerning you and have them corrected by contacting AGENCE DENEUVILLE pierre.ferre-boge@deneuville.org. We inform you of the existence of the "Bloctel" telephone canvassing opposition list, on which you can subscribe here: https://conso.bloctel.fr/ »
Terms of use
This property is part of a condominium of 15 carcel.The annual cost of 600€.
View legal information : AGENCE DENEUVILLE | Corporate name : FERRE BOGE IMMOBILIER | Headquarters : 5160 Corniche des Issambres - 83380 Les issambres | Siret : 81046820700024 | RCS : FREJUS | Trade register : FR14 810468207 | Legal form : SARL | Share capital : 5 000 € | RCP Insurance:Police N° AL591311/27 483 |
T Card : N° CP 6901 2018 000 023 404 | Date of issue : NC | Place of issue : LES ISSAMBRES | Financial Guarantee Fund:CEGI. | Guarantee fund number : NC | Cash register address:NC | Amount of financial security:NC | Name of mediator : NC | Address of the mediator : NC | Website : NC |
Compagny legally and financially independent

* : informations not indicated

AGENCE DENEUVILLE
AGENCE DENEUVILLE
AGENCE DENEUVILLE

83520 ROQUEBRUNE SUR ARGENS Maison Roquebrune Sur Argens 4 pièce(s) 90 m2

Maison Roquebrune Sur Argens 4 pièce(s) 90 m2 1/9
Maison Roquebrune Sur Argens 4 pièce(s) 90 m2 2/9
Maison Roquebrune Sur Argens 4 pièce(s) 90 m2 3/9
Maison Roquebrune Sur Argens 4 pièce(s) 90 m2 4/9
Maison Roquebrune Sur Argens 4 pièce(s) 90 m2 5/9
Maison Roquebrune Sur Argens 4 pièce(s) 90 m2 6/9
Maison Roquebrune Sur Argens 4 pièce(s) 90 m2 7/9
Maison Roquebrune Sur Argens 4 pièce(s) 90 m2 8/9
Maison Roquebrune Sur Argens 4 pièce(s) 90 m2 9/9
465 000 € **
*** SOUS OFFRE ACCEPTEE ***
A vendre, tout proche du Golf de Roquebrune Sur Argens et à quelques minutes du Village , Dans une résidence sécurisée avec piscine, Jolie Maison avec jardin + GARAGE. Construction récente aux normes BBC. Niveau rez-de-chaussée : Un Salon/Salle à manger avec cuisine ouverte et aménagé le tout ouvrant sur les terrasses et le coin piscine. De plain pied toujours une Belle chambre parentale en suite avec Salle d'eau, un WC indépendant. A l'étage, deux chambres et leur salle d'eau ainsi qu'un WC séparé. Piscine 8x4 au sel et CHAUFFEE. Belles prestations: : Revêtements extérieurs en résine de marbre., Huisserie/Menuiserie Aluminium, Baie à Galandage, Climatisation réversible, adoucisseur d'eau, Panneaux solaires pour la production d'eau chaude. Garage + une place de parking devant la maison.
**Honoraires à la charge du vendeur
  • 4 pièce(s)
  • 90 m²
  • 3 chambre(s)
  • 290 m²

Prendre contact avecL'agence

AGENCE DENEUVILLE
5160 Corniche des Issambres
83380 Les issambres
Déplacer l'image dans le cadre vide à droite
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par AGENCE DENEUVILLE pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant AGENCE DENEUVILLE pierre.ferre-boge@deneuville.org. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/ »
Mentions légales
Ce bien fait partie d'une copropriété de 15 lots.Les charges annuelles sont de 600€.
Affichage des informations légales : AGENCE DENEUVILLE | Raison sociale : FERRE BOGE IMMOBILIER | Adresse siège social : 5160 Corniche des Issambres - 83380 Les issambres | Siret : 81046820700024 | RCS : FREJUS | Numero TVA Intracommunautaire : FR14 810468207 | Forme juridique : SARL | Capital social : 5 000 € | Assurance RCP : Police N° AL591311/27 483 |
Carte T : N° CP 6901 2018 000 023 404 | Date de délivrance : NC | Lieu de délivrance : LES ISSAMBRES | Caisse de garantie financière : CEGI. | N° de caisse de garantie : NC | Adresse caisse de garantie : NC | Montant de la garantie financière : NC | Nom du médiateur : NC | Adresse du médiateur : NC | Adresse du site : NC |
Entreprise juridiquement et financièrement indépendante