AGENCE DENEUVILLE
AGENCE DENEUVILLE
AGENCE DENEUVILLE

83120 SAINTE MAXIME Villa near the Sea - Sainte-maxime - 126 m2

Villa near the Sea - Sainte-maxime - 126 m2 1/11
Villa near the Sea - Sainte-maxime - 126 m2 2/11
Villa near the Sea - Sainte-maxime - 126 m2 3/11
Villa near the Sea - Sainte-maxime - 126 m2 4/11
Villa near the Sea - Sainte-maxime - 126 m2 5/11
Villa near the Sea - Sainte-maxime - 126 m2 6/11
Villa near the Sea - Sainte-maxime - 126 m2 7/11
Villa near the Sea - Sainte-maxime - 126 m2 8/11
Villa near the Sea - Sainte-maxime - 126 m2 9/11
Villa near the Sea - Sainte-maxime - 126 m2 10/11
Villa near the Sea - Sainte-maxime - 126 m2 11/11
670 000 € **
Sainte-Maxime, ideal location for this sea view villa located in a secure residence just a few steps from the beaches and close to all amenities. South facing, the villa consists of a bright living room opening onto a terrace, a fitted and equipped kitchen, three bedrooms, one on one level, 2 shower rooms and 2 separate WCs. Flat land with the possibility of a swimming pool. Three private parking spaces in front of the Villa, one of which is covered with a small garage. Possibility of dividing the villa into 2 independent apartments. Air-conditioned accommodation, fireplace, double glazing.
** 670 000 € Fees included | 640 000 € Excluding fees | Fees : to be shared between the vendor and the purchaser, 4.69% TTC at the expense of the purchaser.
  • 6 rooms)
  • 126 m²
  • 2 other(s) bathroom(s)
  • 4 bedroom(s)
  • 768 TEXT_SURFACE_TERRAIN

Take contact withThe agency

AGENCE DENEUVILLE
5160 Corniche des Issambres
83380 Les issambres
Move's image in the empty box to the right
« The information collected on this form is recorded in a computerized file by AGENCE DENEUVILLE to manage your estimate request. They are kept for the duration necessary for the management of the customer relationship in compliance with the applicable legal requirements and are intended for our advisers In accordance with the law "Computing and Freedom", you can exercise your right of access to data concerning you and have them corrected by contacting AGENCE DENEUVILLE pierre.ferre-boge@deneuville.org. We inform you of the existence of the "Bloctel" telephone canvassing opposition list, on which you can subscribe here: https://conso.bloctel.fr/ »

Similar offers to this property

  • Villa with swimming pool close to the sea on foot, 3 bedrooms
    Les Issambres, quiet and ideally located just 5 minutes from the beaches and shops, beautiful comfortable villa with an area of approximately 120m². On the garden level, a pleasant south-facing living / dining room and a superb fitted and equipped kitchen all with an area of approximately 50m², a large room of approximately 18m² serving as a laundry room and which can be converted into a 4th bedroom on one level and a toilet. Upstairs, 3 bedrooms, one en suite with shower room, a bathroom and WC. Beautiful traditional 8x4 swimming pool. Customized storage cupboards and optimized spaces. Nice benefits. Fireplace with insert, reversible air conditioning. At the rear of the villa in the garden, an outbuilding of approximately 14m², ideal for setting up a workshop and storage space, outdoor furniture, tools, sports equipment ... Recent construction to BBC standards.
    Ref. : 21016
    650 000 €
  • Villa 6 pièce(s) 191 m2
    Les Issambres, idéalement située à seulement 2.5km des plages et du centre de SAN PEIRE dans un secteur calme et résidentiel, villa tout confort, rénovée avec beaucoup de goût. Edifiée sur un terrain d'une surface d'environ 1100m² et d'une surface habitable de 190m² elle se compose de plain pied : D'un agréable salon/salle à manger et d'une superbe cuisine le tout vue mer et ouvrant sur une terrasse exposée SUD ainsi que de deux chambres en suite avec salle d'eau. En rez-de-jardin, deux autres chambres avec chacune leur salle d'eau et une buanderie. Jardin aménagé et superbe piscine miroir à débordement 6x9 . Pour vos véhicules un garage et la possibilité de stationner facilement dans la propriété. Accès facile. Superbe rénovation, matériaux de qualité.
    Ref. : 21015
    1 420 000 €
  • Villa 3 room (s) 96.99 m2 near the center
    Located not far from the center of SAN PEIRE and the beaches at about 1.5km, in a quiet area, Provencal villa of about 97sqm semi-detached on one side without any vis-à-vis. Consists of a single storey living / dining room with kitchen, a veranda, an en-suite bedroom with shower room, a separate WC. Upstairs, a second bedroom opening onto a terrace with a glimpse of the sea and a bathroom. Land of 735sqm with the possibility of building a swimming pool. Air-conditioned accommodation.
    Ref. : 21034
    500 000 €
Terms of use
View legal information : AGENCE DENEUVILLE | Corporate name : FERRE BOGE IMMOBILIER | Headquarters : 5160 Corniche des Issambres - 83380 Les issambres | Siret : 81046820700024 | RCS : FREJUS | Trade register : FR14 810468207 | Legal form : SARL | Share capital : 5 000 € | RCP Insurance:Police N° AL591311/27 483 |
T Card : N° CP 6901 2018 000 023 404 | Date of issue : NC | Place of issue : LES ISSAMBRES | Financial Guarantee Fund:CEGI. | Guarantee fund number : NC | Cash register address:NC | Amount of financial security:NC | Name of mediator : NC | Address of the mediator : NC | Website : NC |
Compagny legally and financially independent

* : informations not indicated

AGENCE DENEUVILLE
AGENCE DENEUVILLE
AGENCE DENEUVILLE

83120 SAINTE MAXIME Villa proche Mer - Sainte-maxime - 126 m2

Villa proche Mer - Sainte-maxime - 126 m2 1/11
Villa proche Mer - Sainte-maxime - 126 m2 2/11
Villa proche Mer - Sainte-maxime - 126 m2 3/11
Villa proche Mer - Sainte-maxime - 126 m2 4/11
Villa proche Mer - Sainte-maxime - 126 m2 5/11
Villa proche Mer - Sainte-maxime - 126 m2 6/11
Villa proche Mer - Sainte-maxime - 126 m2 7/11
Villa proche Mer - Sainte-maxime - 126 m2 8/11
Villa proche Mer - Sainte-maxime - 126 m2 9/11
Villa proche Mer - Sainte-maxime - 126 m2 10/11
Villa proche Mer - Sainte-maxime - 126 m2 11/11
670 000 € **
Sainte-Maxime, emplacement idéal pour cette villa vue mer située dans une résidence sécurisée à seulement quelques pas des plages et proche toutes commodités. Exposée Sud, la villa se compose d'une pièce à vivre lumineuse ouverte sur une terrasse, d'une cuisine équipée et aménagée, de trois chambres dont une de plain pied, de 2 salles d'eau et 2 WC séparés. Terrain plat avec possibilité de faire une piscine. Trois places de parking privatives devant la Villa dont une couverte + un petit garage. Possibilité de diviser la villa en 2 appartements indépendants. Logement climatisé, cheminée, double vitrage.
** 670 000 € honoraires inclus | 640 000 € hors honoraires | Honoraires : à la charge du vendeur et de l'acquéreur, 4.69% TTC à la charge de l'acquéreur.
  • 6 pièce(s)
  • 126 m²
  • 2 salle(s) d'eau
  • 4 chambre(s)

Prendre contact avecL'agence

AGENCE DENEUVILLE
5160 Corniche des Issambres
83380 Les issambres
Déplacer l'image dans le cadre vide à droite
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par AGENCE DENEUVILLE pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant AGENCE DENEUVILLE pierre.ferre-boge@deneuville.org. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/ »

Offres similairesà ce bien

  • Villa avec piscine proche mer à pied, 3 chambres
    Les Issambres, au calme et idéalement située à seulement 5 minutes des plages et des commerces, belle villa tout confort d'une superficie d'environ 120m² . En rez-de-jardin, un agréable séjour/salle à manger exposé SUD et une superbe cuisine aménagée et équipée le tout d'une superficie d'environ 50m², une grande pièce d'environ 18m² faisant office de buanderie et pouvant être aménagée en 4ème chambre de plain pied et un WC. A l'étage, 3 chambres dont une en suite avec salle d'eau, une salle de bains et WC. Belle piscine traditionnelle 8x4. Placards de rangements sur mesure et espaces optimisés. Belles prestations. Cheminée avec insert, climatisation réversible. A l'arrière de la villa dans le jardin, une dépendance de 14m² environ idéal pour un y installer un atelier et espace de rangement pour votre mobilier extérieur, outillages, équipements sportifs ... Possibilité de garer au moins deux véhicules à l'intérieur et stationnement facile à l'extérieur pour recevoir famille et amis. Construction récente aux normes BBC.
    Ref. : 21016
    650 000 €
  • Villa front de mer - Sainte Maxime
    Sainte-Maxime, rare à la vente ! Villa en front de mer édifiée sur un terrain entièrement plat et joliment arboré de 750m², cette villa vue mer sur deux niveaux se compose au niveau principal d'un séjour ouvrant sur une terrasse, d'une cuisine équipée et de deux chambres avec salle d'eau dont une extérieure pour profiter pleinement d'un environnement exceptionnel. En rez-de-jardin, trois chambres et deux salles d'eau. Pour des moments détente à l'ombre des pins, une cuisine d'été avec coin repas. Cadre de vie idyllique. Garage et parkings extérieurs. Accès direct à la plage via une petite parcelle de terrain du voisin avec droit de passage. Possibilité de chambres d'hôtes.
    Ref. : 21002
    1 390 000 €
  • Sainte-maxime, Villa avec piscine à deux pas des plages
    Sainte-Maxime, à deux pas des plages, dans une résidence sécurisée, villa de plain-pied avec piscine. Composée d'un salon/salle à manger avec cheminée et d'une grande cuisine ouverte le tout ouvrant sur les terrasses extérieures, de 3 chambres dont deux chambres en suite avec salle d'eau, 1 salle de bain, 3 WC dont un séparé. Pool house avec barbecue. Piscine traditionnelle. Exposition SUD. Terrain plat aménagé. Jumelée d'un côté sans aucun vis-à-vis. Sainte-Maxime, close to the beaches, in a secure domain, one level villa with swimming pool. Composed of a living / dining room with fireplace and a large open kitchen all opening onto the exterior terraces, 3 bedrooms including two en-suite bedrooms with shower room, 1 bathroom, 3 WC, one of which is separate . Beautiful covered terraces with barbecue. Traditional swimming pool. SOUTH exposure.
    Ref. : 21033
    945 000 €
Mentions légales
Affichage des informations légales : AGENCE DENEUVILLE | Raison sociale : FERRE BOGE IMMOBILIER | Adresse siège social : 5160 Corniche des Issambres - 83380 Les issambres | Siret : 81046820700024 | RCS : FREJUS | Numero TVA Intracommunautaire : NC | Forme juridique : SARL | Capital social : 5 000 € | Assurance RCP : Police N° AL591311/27 483 |
Carte T : N° CP 6901 2018 000 023 404 | Date de délivrance : NC | Lieu de délivrance : NC | Caisse de garantie financière : CEGI. | N° de caisse de garantie : NC | Adresse caisse de garantie : NC | Montant de la garantie financière : NC | Nom du médiateur : NC | Adresse du médiateur : NC | Adresse du site : NC |
Entreprise juridiquement et financièrement indépendante